"Takeaway" : les tribulations du "doggy bag" à la lyonnaise

Mais que sont donc devenues les start-up innovantes de la région, ou en sont-elles aujourd'hui ? Chaque jeudi, nous reviendrons sur ces chefs d'entreprise et leurs rêves de conquête dans l'édition du grand Lyon. Nous revenons aujourd'hui sur "Takeaway" , ce doggy bag à la francaise, né à Lyon.     

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un an après le lancement du concept , les lyonnais de "Takeaway" ont bien avancé. Leur idée d'une petite boîte anti- gaspi pour récupérer les restes du repas au restaurant a plu . Distribué au départ dans les seuls restaurants lyonnais , le doggy bag francais est maintenant distribué à plus de 200 000 exemplaires et dans 600 restaurants partout en France.          

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information