Tentative d'enlèvement à Saint-Quentin-sur-Isère: une agression sur fond de dettes

L'enquête se poursuit après une tentative d'enlèvement à Saint-Quentin-sur-Isère vendredi 4 novembre dans la soirée. L'homme visé, qui a reçu une balle de petit calibre, n'a été que légèrement blessé. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 
L'homme victime d'une tentative d'enlèvement est ressorti de l'hôpital dès samedi matin, pour être entendu par les gendarmes.

En visite chez sa famille à Saint-Quentin-sur-Isère, la victime, qui habite en Rhône-Alpes, a été attaquée devant l'habitation de ses proches vendredi soir aux environs de 21 heures.

L'homme, âgé de 36 ans, a résisté à ses agresseurs, qui étaient au moins deux selon une source judiciaire. Il aurait visé en raison de dettes, selon la même source.

Une balle de petit calibre a été retrouvée dans son slip, une autre l'a atteint au dos. Il a également été roué de coups, secouru par les sapeurs-pompiers puis hospitalisé.

Mais ses blessures ne sont finalement que légères, puisqu'il a pu sortir de l'hôpital dès le lendemain de son agression. L'enquête se poursuit. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder