La nuit dernière vers 1 heure du matin, un homme a été agressé et poursuivi par une moto dans le quartier Teisseire à Grenoble. Sa voiture a reçu deux balles. L'homme a pu s'enfuir et alerter les secours.
Des témoins ont entendu les tirs et ont alerté la police. Plusieurs coups de feu ont ainsi retenti quartier Teisseire à Grenoble la nuit dernière, vers 1 heure du matin.
Si la victime de ces tirs n'en a pas fait état, la police suspecte un règlement de compte. Le Grenoblois âgé de 30 ans originaire du quartier Hoche est par ailleurs connu des services.
Le jeune homme a expliqué s'être garé à l'angle de la rue Jean Perrot et de la rue Georges de Manteyer. C'est alors qu'il a aperçu une moto avec à son bord deux hommes casqués. L'un d'eux est descendu du véhicule et s'est approché de lui. Prenant peur, le conducteur de la voiture a redémarré pour s'enfuir.
La moto a alors pris en chasse la voiture, qui a réussi à la semer. Entretemps les hommes casqués ont tiré. Deux balle ont fait mouche, sur la carrosserie.