Des tirs et une course-poursuite quartier Teisseire à Grenoble

La nuit dernière vers 1 heure du matin, un homme a été agressé et poursuivi par une moto dans le quartier Teisseire à Grenoble. Sa voiture a reçu deux balles. L'homme a pu s'enfuir et alerter les secours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des témoins ont entendu les tirs et ont alerté la police. Plusieurs coups de feu ont ainsi retenti quartier Teisseire à Grenoble la nuit dernière, vers 1 heure du matin. 

Si la victime de ces tirs n'en a pas fait état, la police suspecte un règlement de compte. Le Grenoblois âgé de 30 ans originaire du quartier Hoche est par ailleurs connu des services. 

Le jeune homme a expliqué s'être garé à l'angle de la rue Jean Perrot et de la rue Georges de Manteyer. C'est alors qu'il a aperçu une moto avec à son bord deux hommes casqués. L'un d'eux est descendu du véhicule et s'est approché de lui. Prenant peur, le conducteur de la voiture a redémarré pour s'enfuir. 

La moto a alors pris en chasse la voiture, qui a réussi à la semer. Entretemps les hommes casqués ont tiré. Deux balle ont fait mouche, sur la carrosserie.    


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information