Des tirs la nuit dernière à Echirolles

La nuit dernière avenue Danielle-Casanova à Echirolles, la police est intervenue pour des coups de feu. Sur place ils ont trouvé une vitre de voiture brisée après un tir mais plus trace de personne. Visiblement le tireur avait raté sa cible. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers de la brigade anti-criminalité n'ont pu que constater une vitre brisée, celle d'une voiture stationnée avenue Danielle-Casanova. Alertés par des témoins ayant entendu des coups de feu vers 23 heures, ils n'ont trouvé personne sur place. 

A priori il s'agirait d'au moins une personne qui aurait tiré sur une autre, et l'aurait ratée. La vitre portait bien un impact de balle.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information