Une tractopelle pour fracturer les locaux de l'ONF à Saint-Ismier (Isère)

Les cambrioleurs ont employé les grands moyens pour pénétrer dans un local de l'Office National des Forêts à Saint-Ismier en Isère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés ce week-end et ont été découverts ce lundi 14 janvier au matin. Des cambrioleurs se sont servis d'une tractopelle, garée sur un chantier voisin, pour forcer les portes de l'entrepôt de l'ONF. 

Les voleurs ont dérobé du matériel de chantier, des scies, des tronçonneuses... mais l'évaluation totale du préjudice est toujours en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information