Dépaysement et sports, c'est le programme que trois Iséroises ont suivi à l'occasion du Raid de l'Arbre vert organisé au Cambodge. Nous avons retrouvés nos trois aventurières cette semaine, 24 heures après leur retour. Les yeux bien cernés mais encore illuminés par l'expérience qu'elles ont vécu.
Laure, Amélie et Sandrine sont trois baroudeuses iséroises. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que 24 heures après leur retour d'aventure, lorsque nous les avons rencontrées, elles étaient encore dans les brumes du décalage horaire. Mais leurs idées étaient bien claires quand il s'est agit de se rappeler du "Raid l'Arbre vert" et de sa 13e édition! Un raid "amazone", 100% féminin, exclusivement réservé aux dames… Et ça, ça change tout !
En vidéo, le reportage de Frédéric Lefrançois et Cédric Picaud :
Cela n'a pas empêché les trois copines de bien se placer en terminant 27e sur 86 équipes. Une jolie perf' et une jolie aventure que les trois amies ont envie de recommencer dès l'an prochain, à condition de trouver les sponsors nécessaires pour boucler le budget. Et ça aussi, c'est du sport!