Annoncé à la fin de l'année dernière, un cabaret de 1200 m2 a ouvert ses portes hier soir entre Lyon et Villefranche-sur-Saône. Cet établissement, qui offre une capacité d'accueil de 350 places vise en premier lieu les actifs et les entreprises. Tout dépend de vous si vous le voulez...
Le concept de "Le voulez-vous", qui a vu le jour à Orléans il y a cinq ans tourne le dos aux retraités, habituels clients des cabarets dans les stations thermales. Les fondateurs de ce cabaret, qui s'appuie beaucoup sur les nouvelles technologies, entendent attirer des spectateurs qui viendront via les comités d'entreprise ou dans le cadre d'opérations de stimulation de leurs personnels.
Pas de plumes, mais des paillettes et surtout des effets lumière à gogo.
Le spectacle, baptisé E-Motion, se décline en une quinzaine de tableaux assortis d'images laser en 3D, "sans nécessité de porter des lunettes", précise une danseuse, l'une des trente salariées du cabaret.
Aude Henry et Emilie Rosso ont assisté à la première. Ambiance !Au début de l'année, nos équipes avaient suivi ce projet et réalisé plusieurs reportages.