Un dépôt logistique de Saint Quentin Fallavier braqué hier matin

Très mardi matin, trois à quatre individus cagoulés ont fait irruption dans un entrepôt de logistique sur le secteur de l'Isle d'Abeau. Des vêtement de luxe et du textile destiné aux services de police ont été subtilisés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier matin en tout début de matinée, entre 5 et 6 heures du matin, 3 à 4 individus, gantés et encagoulés, se sont présentés dans l’entrepôt d’une entreprise de logistique à St Quentin Fallavier.Ils ont fait mettre au sol les 6 employés présents, sans qu’il soit établi avec certitude que les malfaiteurs  étaient porteurs d’armes. Aucun des employés n’a été physiquement blessé, confirme le parquet de Vienne dans un communiqué.
" Les mis en cause ont dérobé plusieurs palettes contenant des vêtements de luxe, mais également quelques colis renfermant exclusivement des vêtements textile destinés à des services de police.Ils se sont enfuis avec un camion dérobé sur place qui a été retrouvé entièrement détruit dans la matinée ".
La brigade des recherches de Bourgoin a été saisie de l’enquête ouverte en flagrance pour vol aggravé,  par le parquet de Vienne, et à l’heure actuelle le préjudice global n’a  pas été établi.
Rien ne permet d’indiquer si les malfaiteurs recherchaient les colis destinés aux services de police ou s’ils ont été dérobés par un effet d’aubaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information