Un lyonnais victime d'un accident mortel en parapente

Un parapentiste lyonnais de 38 ans est décédé samedi 4 juin, au cours de l'après-midi en Savoie. Alors qu'il effectuait un vol, il a heurté une ligne à haute-tension puis chuté, selon les indications apportées par les pompiers.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est déroulé vers 16H00 sur la commune de Verel-de-Montbel. Pour une raison encore indéterminée, la victime, originaire de la région lyonnaise, a touché une ligne électrique de 20.000 volts puis elle est tombée au sol une trentaine de mètres plus bas.
L'alerte a été aussitôt donnée par des témoins et les secouristes n'ont pu ranimer le trentenaire, en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information