Une seconde vie pour les radios vintage, l'idée brillante d'un clermontois

25 ans et déjà à la tête d’une entreprise florissante et pleine de nostalgie. Un jeune auvergnat s’est lancé dans la restauration de radios des années 50. Réparées mais aussi remises aux goûts du jour.

Tout a commencé avec une radio. Mais pas n’importe laquelle : celle du grand-père d’Arthur. A 20 ans il la reçoit en cadeau et c’est le déclic.
Il restaure, dépoussière ces vieilles dames des années 50 et leur offrent une seconde jeunesse en leur installant des branchements de dernière génération. Par un simple branchement, smartphones et tablettes font un bon dans le passé.
Cette idée fait des amateurs dans le monde entier. Les radios d’Arthur sont commandées dans le monde entier. Chaque année 350 radios sont expédiées.
Une idée tellement florissante qu’il est obligé de faire appel à un atelier de sous-traitance pour l’aider dans ses réparations.

25 ans et déjà à la tête d’une entreprise florissante et pleine de nostalgie. Un jeune auvergnat s’est lancé dans la restauration de radios des années 50. Réparées mais aussi remises aux goûts du jour. Intervenant : Arthur Verne, A.bsolument Vintage Radios