Une vingtaine de bijoux retrouvés dans une chaussette à la Voulte

Un promeneur de La Voulte-sur-Rhône a trouvé sur son chemin une chaussette contenant colliers, pendantifs et bagues. le tout en or. La gendarmerie du Teil (Ardèche) aimerait bien retrouver le ou les propriétaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Reportage : Valérie Benais, Sylvie Adam et Dominique Dumas Intervenants : Chef d'escadron Fabien Strebel commandant de la compagnie du Teil ; Major Patrick Desbos adjoint au commandant de la brigade de la Voulte
Parfois certaines promenades enrichissent l'esprit. Ou celui qui se balade. Mais le promeneur qui a découvert ces bijoux dimanche a eu la bonne et noble réaction de  les rapporter à la compagnie de gendarmerie la plus proche, en l'occurrence celle du Teil. 
C'est précisément le chien du promeneur qui a été attiré par une chaussette, sans doute odorante, dans laquelle se trouvaient en vrac les bijoux. 
La gendarmerie a ouvert une enquête préliminaire. Les officiers de police judiciaire aimeraient savoir si ces bijoux proviennent de cambriolages ou de vols  la roulotte. Pour l"heure, aucun de ces bijoux ne serait en rapport avec les déclarations de vols enregistrées dans le secteur. Les bijoux pourraient donc être le fait d'une perte de la part de son véritable propriétaire ou de cambrioleurs qui auraient caché leur butin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information