Valence : le retour sur scène de Dionysos

"Dionysos" , en concert à Valence mercredi soir, a ravi ses fans. Malzieu et son groupe n'ont rien perdu de leur énergie. Si vous avez manqué le concert,le groupe se produira aux Nuits de Fourvière à Lyon le 27 juin . 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le printemps de Bourges , Dionysos est à nouveau sur les routes pour le plus grand bonheur de ses fans. Le groupe était en concert à Valence mercredi soir, histoire de rassurer le public sur son énergie retrouvée .

Mathias Malzieu, le chanteur du groupe, revient en effet sur scène après une hospitalisation prolongée.Il devait soigner une maladie rare et subir une greffe de moelle osseuse. Il en a profité pour sortir un nouvel album, "Vampire en pyjama" , une série de titres inspirée de son séjour à l'hopital.  

Le groupe Dionysos poursuiva sa tournée avec un concert aux Nuits de Fourvière le 27 juin .    

Le groupe Dionysos a donné un concert mercredi à Valence et rassuré ses fans sur son énergie retrouvée.
     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder