Robert Brusset, un habitant de Rémuzat de 67 ans, a disparu jeudi 28 juillet au matin. Parti se promener avec son chien, il n'est pas rentré chez lui. L'animal est revenu seulqui ce qui a alerté son épouse.
La femme de Robert Brusset, inquiète, a prévenu son fils qui s’est lancé à sa recherche. En vain. La brigade de gendarmerie de Rémuzat est intervenue pour tenter de retrouver sa trace, aidée de trois personnels du Psig et de deux maîtres-chiens venus du Teil.
En milieu d’après-midi une partie du village se mobilisait, via la mairie, pour prêter main-forte aux gendarmes ainsi qu’aux pompiers de Rémuzat qui ont sillonné les alentours, remonté les rivières de l’Oulle et de l’Eygues, et inspecté les lieux de basse montagne sans succès. En début de soirée, un hélicoptère venu de Jausiers (04) est venu en renfort afin d'élargir le périmètre des recherches.Robert Brusset est vêtu d’un jean, d’un tee-shirt et d’une paire de baskets. Il mesure 1,70 m pour 90 kg. Moustache blanche, cheveux blancs et quelque peu dégarni. Il est sous traitement médical.
Toutes informations utiles est à transmettre à la brigade de gendarmerie de Rémuzat au 04 75 27 85 44.