Pierrelatte : une équipe de cambrioleurs démantelée dans le sud-Drôme

La gendarmerie de la Drôme a procédé tôt ce matin à l'arrestation de 7 personnes à Pierrrelatte, Montelimar et Lapalud (Vaucluse). Elle sont suspectées d'avoir commis une quarantaine de cambriolages dans le sud de la Drôme mais aussi dans le Vaucluse et dans le Gard.   

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enquêteurs du groupe de lutte anti - cambriolage de la Drôme ont procédé tôt ce matin à une opération judiciaire d'envergure. Ils sont intervenus à Pierrelatte, Montélimar et Lapalud pour mettre fin aux activités d'une bande de cambrioleurs qui écumait le sud de la Drôme mais aussi le Vaucluse et le Gard.

L'opération a mobilisé une quarantaine de gendarmes, des militaires de la compagnie de Nyons et deux brigades cynohiles spécialisées dans la recherche de billets. Ils ont ainsi pu arrêter sept personnes, trois hommes et quatre femmes suspectés d'avoir commis quarante cambriolages un peu partout dans le sud de la France pour un préjudice estimé à 150 000 euros.      

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information