Un prof de collège mis en examen à Romans-sur-Isère

L'enseignant a été mis en examen hier après-midi, révèlent nos confrères de France Bleu Drôme-Ardèche. Professeur au collège Debussy de Romans-sur-Isère, il est soupçonné d'atteintes sexuelles sur l'une de ses jeunes élèves âgée de 15 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les enquêteurs interrogés par nos confrères, les faits se seraient déroulés en juin. Ce n'est qu'à quelques jours de la rentrée que la jeune fille aurait osé parler des attouchements à ses parents. C'est alors que ces derniers ont porté plainte. Hier après-midi, le professeur a été présenté à un juge d'instruction. Il a été mis en examen pour atteintes sexuelles. Il ne pourra exercer son métier jusqu'à la fin de l'affaire. 
L'enseignant est professeur de français au collège Debussy. Agé de 40 ans, il était inconnu de la justice. Il a été laissé libre mais sous contrôle judiciaire. Il lui est également interdit de rencontrer sa jeune victime mais aussi d'entrer en contact avec des mineurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder