Un homme de 25 ans a trouvé la mort, lundi soir, après une rixe ayant opposé quelques 6 personnes aux alentours de la gare de Saint-Vallier, dans la Drôme..Un jeune homme d'une vingtaine d'années, son agresseur présumé, a été déféré vendredi devant le parquet de Valence pour homicide volontaire.
La bagarre aurait éclaté vers 21 heures sur le parvis de la gare pour des raisons encore indéterminées. Les protagonistes se sont dispersés avant l'arrivée de la gendarmerie, laissant sur place la victime, atteinte d'un coup de couteau. L'homme, un français d'origine sénégalaise, était inconnu de la Justice.
On ignore tout des motifs de la rixe. Rencontre fortuite ou guet-apens : pour l'heure, aucune hypothèse n'est écartée. L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de Romans et à la section de recherche de Grenoble. Des témoignages recueillis sur place et l'examen des bandes de vidéo- surveillance ont permls d'identifier l'agresseur présumé, âgé d'une vingtaine d'années.Il a été déféré devant le parquet de Valence pour homicide volontaire.