Les douaniers ont procédé jeudi en fin d'après-midi au péage de Tain l'Hermitage à l'interception d'un go-fast dont le conducteur était lourdement armé.Le convoyeur ne s'est pas arrêté et a défoncé la barrière de sécurité avant de percuter une autre voiture. A bord, 260 ks de cannabis.
Le go-fast avait été déjà repéré sur l' A7 et pris en chasse par un premier équipage sur l'axe sud -nord. Positionnés au péage de Tain l'Hermitage, à la sortie d'autoroute, les douaniers devaient intercepter le véhicule lancé à vive allure.
Mais c'était sans compter la détermination du convoyeur qui a défoncé la barrière de sécurité et décidé de poursuivre sa course malgré tout. Il a sauté en marche de son véhicule qui a fini par percuter une autre voiture arrivant en sens inverse.
Les douaniers ont retrouvé à bord du véhicule 260 kilos de résine de cannabis et plusieurs armes chargées. France Bleu Drôme- Ardèche qui révéle l'information , rapporte que le pilote du go-fast a été légérement blessé comme l'autre automobliste, victime de la collision. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Lyon.