Bourgoin-Jallieu jouaient devant son public et a mis fin à une longue série de défaites face à Aurillac. Oyonnax aussi renoué avec la victoire en battant Biarritz et rafle la tête du classement.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C’est sur ce score que le club de Bourgoin a très sèchement battu Aurillac et met fin à une série noire de 9 défaites consécutives. Le CSBJ a pu compter sur Fakalelu pour bien entamer le match face au club du Cantal peu convaincant. Bourgoin reste dernier au classement mais revient à 4 points de Béziers.
Ce match fut beaucoup plus serré et permet à Oyonnax aussi de renouer avec la victoire. Et même de prendre la première place du classement, à égalité de points avec Agen.