Carambolage sur l’A43 : un mort et huit blessés

Un énorme carambolage a fait un mort, un homme de 83 ans, et huit blessés sur l’A43 hier soir à hauteur de Bourgoin-Jallieu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit aux alentours de 19 heures sur l'A 43 dansle sens Chambéry-Lyon, au niveau de Bourgoin-Jallieu. D'après les premiers informations de notre confrère Le Dauphiné Libéré, le conducteur d'une voiture serait sorti de son véhicule après un accrochage. C'est à ce moment qu'il aurait été percuté par un autre véhicule. Il a été tué sur le coup. Il était âgé de 83 ans.
Rapidement, quatre autres voitures ont été impliquées, occasionnant huit blessés légers et un bouchon impressionnant. Les cinq voitures accidentées étaient encore en travers de la chaussée en milieu de soirée hier alors que les secours poursuivaient leur intervention. Parmi les huit blessés, dont beaucoup très choqués, il y avait une fillette de 14 mois, relate le quotidien. Tous ont été transportés à l’hôpital de Bourgoin-Jallieu. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder