Vents violents : la station du Mont Dore fermée

En raison des conditions météorologiques et notamment des vents violents, la station du Mont Dore est fermée mardi 9 février. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La station du Mont Dore est fermée en raison des vents violents qui frappent l'Auvergne. 

Les quatre départements de la région, l'Allier, le Puy-de-Dôme, le Cantal et la Haute-Loire sont placés en vigilance orange vents violents jusqu'à mercredi 6h par Météo France. 

Toutes les remontées mécaniques et les téléphériques seront à l'arrêt mardi. Des rafales de vents ont aussi été enregistrées à 144 km/h au sommet de Sancy.

De l'autre côté du massif, la station de Super-Besse est en revanche toujours ouverte aux skieurs.

En raison de ces conditions météorologiques, il est important d'être prudent, de limiter les déplacements en voiture et de prendre garde aux chutes d'arbres et d'objets. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder