Accident mortel de la D952 : l'homme en garde à vue impliqué

Le montargois de 33 ans interpellé hier après-midi dans le cadre de l'enquête sur l'accident mortel de Saint-Martin-d'Abbat (45) a reconnu sa présence sur les lieux. Le rétroviseur retrouvé correspond à son véhicule. Sa garde à vue est prolongée de 24 heures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les circonstances de l'accident étaient encore floues hier. C'est pourquoi la brigade de gendarmerie de Châteauneuf avait maintenu son appel à témoin. 

Un homme de 49 ans est décédé mardi soir après une collision avec une voiture, alors qu'il conduisait un deux roues. L'accident était survenu vers 18 heures, sur la départementale 952, avec un véhicule qui avait pris la fuite. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information