Rave party sauvage à Amilly (45) : l'un des organisateurs arrêté par la police

Deux informations judiciaires ont été ouvertes suite  à l'hospitalisation dans un état grave la nuit dernière d'une jeune fille de 20 ans qui participait à une Rave party sauvage à Amilly (45).

Selon le directeur de cabinet de la préfecture du Loiret, Yann Drouet, cette fête n'avait pas reçu les autorisations nécessaires. Le parquet de Montargis a été saisi de l'affaire : il a ouvert ce matin deux informations judiciaires pour mise en danger de la vie d'autrui et rassemblement  de plus de 500 personnes non autorisé.

L'un des organisateurs de la Rave party à a été arrêté par la police en fin de matinée. De leur côté, les gendarmes ont procédé à des contrôles routiers à la recherche de stupéfiants. Selon nos informations, l'état de santé de la jeune fille, actuellement en réanimation au CHRO d'Orléans-la-Source, s'améliore et son pronostic vital n'est plus engagé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité