Cet article date de plus de 8 ans

La vigilance orange maintenue en Eure-et-Loir

Suite aux fortes chutes de neige des 36 dernières heures et aux très basses températures de cette fin de nuit, le verglas rend la circulation routière très difficile en Eure-et-Loir. 
© France 3
Les températures repasseront légèrement positives cet après-midi, mais il gèlera de nouveau dans la soirée. Le verglas restera très fréquent sur le réseau routier jusqu'au moins jeudi en fin de matinée. Par ailleurs, des averses de neige se produiront aujourd'hui, elles donneront localement quelques cm supplémentaires.

Prévisions météo pour la région Centre - mercredi 13 mars

Cette nuit, les températures ont affiché jusque -14° dans le nord de l'Eure-et-Loir et ont verglacé les sols enneigés. Sur le Loiret et le Loir-et-Cher, le mercure est descendu entre -3 et -7°, sur le reste de la région entre -2° et -4°. 

Après une matinée ensoleillée, les nuages seront de retour avec de rares averses possibles, notamment sur les hauteurs du Perche. Le vent du Nord maintiendra les températures très en-dessous des moyennes de saison. 

Des averses de neige pourront encore survenir au cours de la nuit prochaine sur une bonne moitié sud-est de la région mais leur quantité sera négligeable. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo