Une famille de commerçants séquestrée par des cambrioleurs à Berchères-sur Vesgre (28)

Un couple de commerçants et leurs trois enfants ont été séquestrés à leur domicile de Berchères sur Vesgre (Eure-et-Loir), dans la nuit de dimanche à lundi. Les malfrats se sont fait remettre la somme de 10 000 euros contre leur libération. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est en pleine nuit que les cambrioleurs s’introduisent dans la maison. Très vite, ils enferment les trois enfants du couple dans une pièce isolée. Le plus jeune des enfants n’a que trois ans.

Le père de famille est ligoté. Il est emmené de force sur son lieu de travail, sa boucherie, par les malfaiteurs. La recette de la semaine, 10 000 euros, leur sera versée sous cette menace.

La boucherie et le domicile du commerçant sont distants de plusieurs kilomètres, ce qui laisse supposer que l’homme a été suivi dans les jours précédant l’agression.

Reportage C.Jean-Joseph, D.Lepape :
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information