Joué-lès-Tours: un homme s'immole par le feu

Un homme d'une trentaine d'années s'est immolé par le feu dans la nuit de dimanche sur le parking d'un supermarché à Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire).  Il a été transporté à l'hôpital Trousseau de Tours. Son pronostic vital est engagé.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont découvert le corps vers 2 du matin sur le parking d'une grande surface de Joué-lès-Tours, commune de l'agglomération tourangelle. Selon la police, l'homme s'est aspergé avec de l'essence extraite d'une pompe de la station service avant de s'embraser. C'est ce qu'ont révélé les images de la caméra de surveillance. 

Grièvement brûlé, son pronostic vital est engagé. 

Les enquêteurs s'orientent vers un suicide. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information