Un camion en feu sur l'A10

Un poids-lourd transportant des véhicules a pris feu vers 14h20, sur l'autoroute A10 au PK 168, dans le sens Paris-Province. La voie a été totalement coupée pour permettre l'intervention des pompiers. Les causes de l'incendie ne sont pas connues, il ne s'agit pas d'un accident de la route.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu a pris​ dans la remorque du camion qui transportait 9 véhicules neufs. Le conducteur du poids-lourd n'est pas blessé, il a pu descendre de son véhicule.
Les sapeurs pompiers sont intervenus sur l'incendie mais également pour refroidir la chaussée. Sur cette portion de l'A10, à hauteur de la commune de Français (près d'Herbault), la circulation a été ramenée à une seule voie, afin d'écouler un bouchon de 5 kilomètres, qui s'était formé depuis l'incendie.

Plus d'informations dans votre JT Régional

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information