La gendarmerie du Loir-et-Cher a concentré ses recherches lundi sur la ferme familiale et plus particulièrement sur une citerne d'azote. En fin d'après-midi, les recherches n'avaient pas permis de localiser Sophie Naudin, 49 ans.
Les recherches pour retrouver Sophie Naudin, 49 ans (en photo ci-dessous), portée disparue depuis vendredi soir se sont poursuivies lundi après-midi dans la ferme familiale à Saint-Sulpice-de-Pommeray (41). L'enquête de gendarmerie s'est concentrée sur une citerne d'azote située sur l'exploitation.
Dans le cadre des recherches pour retrouver Sophie Naudin, cette citerne d'azote a été vidée lundi après-midi, mais sans retrouver la disparue. Les enquêteurs cherchaient à vérifier différentes hypothèses: celle de l'accident voire même celle du suicide, un proche l'ayant décrite comme dépressive. Sophie Naudin, ingénieur en produit phytosanitaire, gérait les stocks et les apports en engrais sur l'exploitation.
Le dispositif mis en place était ce matin allégé par rapport à celui sur le terrain ce week-end. Près de 25 militaires de la gendarmerie avaient été mobilisés ainsi que des pompiers du Loir-et-Cher (SDIS 41). Des équipes cynotechniques ont également été mises à contribution pour tenter de retrouver sa trace.
Sophie Naudin a les cheveux bruns mi-courts, elle portait un jogging gris et des chaussures de sécurité le jour de sa disparition. Toute personne pouvant apporter des informations sur sa disparition est priée de joindre la gendarmerie d'Herbault au 02.54.46.51.70.
Le point sur les recherches à 19h, lundi 16 septembre