Un couple de demandeur d'asile hospitalisé à la suite de coups de couteaux

Un homme et une femme, tous deux demandeurs d'asile ont été hospitalisés ce lundi, suite à des coups de couteaux reçus au cou et à l'abdomen. Une dispute violente au sein du couple pourrait bien être la cause de ces blessures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le couple de demandeurs d’asile, originaire du Congo, était hébergé dans un foyer de demandeurs d'asile de Vierzon. L'homme et la femme ont été hospitalisés ce lundi matin. Blessés au cou et à l'abdomen pour la femme, et à l'abdomen pour l'homme, ils ont tous deux dû subir une opération chirurgicale.

Selon les premiers témoignages, un violente querelle aurait éclatée au sein du couple dans la matinée. La brigade de sûreté urbaine du Commissariat de Vierzon a ouvert une enquête. 

D'après le Berry Républicain, l'homme se serait blessé lui-même. Il aurait attaqué sa compagne avec un couteau, se serait ensuite enfermé dans sa chambre avant de s'infliger lui-même des coups de ciseaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information