Foot - national : Orléans... Et de 5 !!

Foot US Orléans : 5ème victoire face à Uzès hier soir. Les orléanais s'imposent 1 - 0

Grâce à un but de Jean-Paul Mendy à la fin de la première période et son habituelle solidarité, l’US Orléans s’est imposée à Uzès, 1 but à 0.

 L'US Orléans a remporte ainsi  sa cinquième victoire à l'extérieur en autant de matches. Ce qui est plus remarquable, c'est , toujours sans avoir concédé le moindre but !

Gagner, ici à Uzès, constitue une performance de premier choix. Et Olivier Frapolli en convenait volontiers à la sortie des vestiaires. « On savait ce qui nous attendait et on a été à la hauteur de ce match toujours particulier ici », expliquait le coach orléanais. « On a été solides dans les impacts, solidaires aussi. Et ce qui est le plus intéressant, c'est que cette victoire est méritée. » Ce que confirmait Samuel Cruz, son homologue d'Uzès. « Il n'y a rien à dire, on est tombé sur plus fort que nous. »

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité