• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Nouvel appel à témoins suite à l'incendie du Gifi de Fleury-les-Aubrais

© F3 Centre
© F3 Centre

Le commissariat d'Orléans lance un nouvel appel à témoins, suite à l'incendie du Gifi, le vendredi 21 mars. La police demande à toute personne ayant aperçu des agissements suspects près du magasin de Fleury-les-Aubrais, aux alentours de 18H30, de prendre contact au 02 38 24 30 40.

Par L.A

L'enquête est  toujours en cours pour déterminer l'origine de cet incendie​

D'après les premières constatations, le feu aurait pris dans un rayon qui ne disposait d'aucune source électrique. D'où l'appel à témoins pour tenter de déterminer les causes de l'incendie. La police demande à toute personne ayant aperçu des agissements suspects en fin d'après-midi, vendredi, près du Gifi de Fleury-les-Aubrais de prendre contact au 02 38 24 30 40.

Un feu se déclare dans le magasin Gifi de Fleury-les-Aubrais : les clients évacués

Le feu s'est déclaré dans la boutique peu après 18H30, vendredi dernier. Les clients du magasin ont été rapidement évacués, aucun blessé n'est à déplorer. Des personnes, incommodées par les fumées, ont été prises en charge par les secours.

20 véhicules et 65 pompiers ont été mobilisés pour cette intervention à Fleury-les-Aubrais (45). Les dégâts matériels ont été très importants dans le magasin Gifi, entièrement ravagé par le sinistre. Le feu s'est également propagé aux magasins Atac Auto et Big mat situés à proximité. Un pavillon adjacent a pu être épargné par les flammes.

 

Reportage Incendie Gifi

 




A lire aussi

Sur le même sujet

"BatOloire" : le transport atypique de l'été à Orléans

Les + Lus