Cet article date de plus de 7 ans

Deux morts suspectes en 48 heures dans le Pithiverais

Un cadavre a été trouvé ce samedi, à Estouy, à proximité d'une voiture calcinée. La veille, un quinquagénaire tué par balle était trouvé, à son domicile par sa femme, à Pithivers. Selon nos sources, les deux affaires seraient liées.  
Voiture calcinée retrouvée à Estouy.
Voiture calcinée retrouvée à Estouy. © P-D.Lepais
Un cadavre a été retrouvé, samedi, près d'une voiture brûlée à Estouy. C’est un agriculteur qui aurait découvert le corps sans vie, à 80 mètres de la voiture, ce samedi après-midi, au lieu-dit Francheville, à l'orée d'un bois, dans la commune d'Estouy. Les gendarmes de Pithiviers ont ouvert une enquête. Une autopsie sera pratiquée mardi.  

Voiture retrouvé au lieu-dit Francheville, près d'Estouy.
Voiture retrouvé au lieu-dit Francheville, près d'Estouy. © P-D.Lepais

Un homme a été tué par arme à feu, vendredi, à Pithiviers. Le corps de Christian Gourbeyre, 54 ans, a été découvert par sa compagne, qui rentrait du travail, ce vendredi, peu après 12 h 30. Le quinquagénaire a été tué, à son domicile, par arme à feu. Sa compagne l’ignorait lorsqu’elle a appelé les sapeurs-pompiers. C'est la gendarmerie, en fin d’après-midi, qui lui a appris la cause du décès. Une enquête est en cours. Une autopsie sera pratiquée en tout début de semaine prochaine.

Maison où  le drame s'est produit.
Maison où le drame s'est produit. © P-D.Lepais

Les deux affaires seraient liées, selon nos sources. Le cadavre retrouvé à côté de la voiture calcinée serait celui de l'amant de la femme dont le mari a été tué par arme à feu. Le parquet devrait s'exprimer sur ces deux affaires en début de semaine. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers