• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Deux morts suspectes en 48 heures dans le Pithiverais

Voiture calcinée retrouvée à Estouy. / © P-D.Lepais
Voiture calcinée retrouvée à Estouy. / © P-D.Lepais

Un cadavre a été trouvé ce samedi, à Estouy, à proximité d'une voiture calcinée. La veille, un quinquagénaire tué par balle était trouvé, à son domicile par sa femme, à Pithivers. Selon nos sources, les deux affaires seraient liées.  

Par D.Cros

Un cadavre a été retrouvé, samedi, près d'une voiture brûlée à Estouy. C’est un agriculteur qui aurait découvert le corps sans vie, à 80 mètres de la voiture, ce samedi après-midi, au lieu-dit Francheville, à l'orée d'un bois, dans la commune d'Estouy. Les gendarmes de Pithiviers ont ouvert une enquête. Une autopsie sera pratiquée mardi.  

Voiture retrouvé au lieu-dit Francheville, près d'Estouy. / © P-D.Lepais
Voiture retrouvé au lieu-dit Francheville, près d'Estouy. / © P-D.Lepais

Un homme a été tué par arme à feu, vendredi, à Pithiviers. Le corps de Christian Gourbeyre, 54 ans, a été découvert par sa compagne, qui rentrait du travail, ce vendredi, peu après 12 h 30. Le quinquagénaire a été tué, à son domicile, par arme à feu. Sa compagne l’ignorait lorsqu’elle a appelé les sapeurs-pompiers. C'est la gendarmerie, en fin d’après-midi, qui lui a appris la cause du décès. Une enquête est en cours. Une autopsie sera pratiquée en tout début de semaine prochaine.

Maison où le drame s'est produit. / © P-D.Lepais
Maison où le drame s'est produit. / © P-D.Lepais

Les deux affaires seraient liées, selon nos sources. Le cadavre retrouvé à côté de la voiture calcinée serait celui de l'amant de la femme dont le mari a été tué par arme à feu. Le parquet devrait s'exprimer sur ces deux affaires en début de semaine. 

Sur le même sujet

Tours : les détenus de la maison d'arrêt ont voté pour les élections européennes

Les + Lus