Appel à témoin après la disparition d'un homme à Saint-Père-sur-Loire

La gendarmerie de Sully-sur-Loire (Loiret) lance un appel à témoin pour tenter de retrouver Christophe Gallier, disparu après être parti de son domicile de Saint Père-sur-Loire avec sa moto le 25 juillet dernier. 

Par Ch.L

Vendredi dernier, Christophe Gallier est parti sur sa Honda en laissant argent et téléphone à son domicile de Saint-Père-sur-Loire. Il n'a pas emporté non plus ses médicaments alors qu'il est sous traitement. 

La gendarmerie de Sully-sur-Loire a lancé des recherches dès ce week end avec l'appui d'un hélicoptère et de plongeurs pour explorer la Loire. Pour l'instant sans résultat. 

Christophe Gallier est âgé de 48 ans et mesure 1,73 m. Il porte une barbe courte, des cheveux mi-longs châtains, ses yeux verts sont cerclés de lunettes. Il était vêtu d’un pantalon en toile gris et d’un tee-shirt crème. Sa moto, une honda de 125 cm3, mmatriculée AM-794-CB, est de couleur bleue. 

Si vous êtes en mesure de fournir des renseignements, vous pouvez contacter la brigade territoriale autonome de gendarmerie de Sully-sur-Loire  au 02.38.36.86.10. 

Sur le même sujet

La station de radioastronomie de Nancay (Cher)

Les + Lus