François Fillon à Orléans

L'ancien Premier ministre et député de Paris, tient ce vendredi soir, une conférence à Orléans. Il commence sa campagne en vue de la présidentielle de 2017. François Fillon répond à l'invitation du député-maire d'Orléans Serge Grouard. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ancien Premier ministre et député de Paris, François Fillon est à Orléans ce vendredi. Il va tenir une réunion, à 18 h 30, à la salle Eiffel, 15 rue de la Tour-Neuve. Le thème : "Comment redresser l'économie française : compétitivité et réduction des dépenses publiques". Il a été invité par le député-maire d'Orléans, Serge Grouard. 

François Fillon commence sa campagne pour les primaires. Il souhaite représenter l'UMP à la présidentielle de 2017. 

Interrogé par nos confrères de RTL ce vendredi matin, sur le discours de François Hollande, il a confié avoir eu l'impression "de voir un homme de bonne volonté dépassé par les événements." Il a également déclaré : "J'ai vu un conseiller de Pôle emploi, un élu local, un conteur d'histoire, jamais un président de la République.J'ai vu un commentateur de ses propres échecs, le service après vente de ses mesurettes. Mais en vérité, il ne prend pas la mesure de la gravité de la situation". 

François Fillon a également visité l'entreprise Alstef de Boigny-sur-Bionne (Loiret) spécialisée dans les équipements de manutention. Il a rencontré les 180 salariés. 

► Reportage signé Elsa Cadier et Loïc Blache



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité