Une perturbation très atténuée circule sur le nord du pays et affecte passagèrement notre région. Le matin, les températures avoisinent les 8 à 10 degrés et l'après-midi elles atteindront, les 21 à 23 degrés, du nord au sud.
Même si le ciel est parfois très nuageux, il ne devrait pas y avoir de pluie, hormis les quelques gouttes anecdotiques sur l'Eure-et-Loir et en bordure de l'Ile-de-France.
Le ciel est plutôt changeant ce matin, souvent voilé du Berry au Val de Loire, et temporairement très nuageux sur la Beauce, le Gâtinais et le Perche,
avec un vent orienté au sud-ouest, qui souffle entre 10 et 20 km/h.
Les températures seront voisines de 8 à 10 degrés aux premières lueurs de l'aube.
L’après-midi
Le temps évolue peu, les nuages dominent du Perche à la Beauce et laissent parfois échapper une petite ondée, mais vers le sud de la région le ciel se montre à nouveau plus lumineux, en particulier vers le Berry.Du côté des températures une relative douceur se maintient et les maximales affichent des valeurs légèrement supérieures aux normales de saison : 21 à 23 degrés du nord au sud.
Ephéméride
Le soleil se lève à 06h00 et se couche à 21h38, soit 2 minutes en plus.Lune croissante
Bonne fête aux Germain !
Les jours suivants
Vendredi pareil, un ciel plus ou moins mitigé en matinée, mais le temps s’éclaircit pour l’après-midi.Samedi ce sont généralement les passages nuageux qui l'emportent sur les éclaircies mais l'ambiance reste agréable avec 8 à 10 degrés au petit matin, 17 vers midi puis 20 à 21 au meilleur de l'après-midi.
Puis dimanche c’est grand soleil, avec un petit vent discret, et des T° maximales qui atteignent les 23 degrés, jusqu’à 24 sur la Sologne ou le Berry.