il reste encore une toute petite chance au club de la Berrichonne de Châteauroux de (re)monter en Ligue 2. Tout peut encore se jouer avec les matchs contre Sedan et Fréjus. Même si la situation reste très tendue.
Il reste deux matchs à jouer pour la Berrichonne. L'un contre Sedan vendredi prochain et contre Fréjus le 3 juin. Le club casteroussin devra les gagner tous les deux pour prendre les six points qui lui permettraient de remonter à la hauteur de l'US Orléans et surtout de rejouer en Ligue 2.
Miser sur la chance
Pourtant, il y a loin de la coupe aux lèvres. Pour deux raisons : les deux équipes qui précèdent la Berrichonne, Amiens et Marseille, doivent perdre leur match ce qui est peu probable puisqu'ils affrontent deux clubs relégables. De plus, l'ambiance à la Berri n'est pas au mieux après l'annonce du départ de l'entraîneur Cédric Daury pour cause de mésentente avec la direction du club. Du coup, Châteauroux parie sur la chance pour sa remontée en Ligue 2.En cas d'échec, les collectivités ont averti : les subventions seront revues à la baisse pour la saison prochaine. Ce qui condamnerait le club à jouer durablement en National.