VIDEO. Revivez le concert de Faada Freddy au festival Darc !

Sonorités jazz à volonté pour Robyn Bennett accompagnée de son groupe, les Bang Bang. L'Américaine a envoûté le public du festival Darc, lors de la deuxième soirée de concerts. Une soirée ponctuée par Faada Freddy, dans une ambiance gospel... Et le public a donné de la voix. Preuve en images !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
A 40 ans, Faada Freddy s'offre une parenthèse solo, à côté de l'aventure collective Daara J, son groupe hip hop. L'artiste sénégalais a régalé les festivaliers de Darc, mercredi soir... Faada Freddy enchaîne en ce moment les concerts, de festival en festival, jusque dans le métro parisien.

En attendant, c'est à Châteauroux que ce rappeur hors norme a fait le show : plus de deux heures de spectacle, mêlant titres incontournables ("Gospel Journey") et reprises ("No Woman No Cry"). Sans oublier sa marque de fabrique : le chant a capella, et les sonorités "corporelles", comme le human beat box.

L'éclectisme maîtrisé de Robyn Bennett

Influencée par Frank Sinatra ou encore Billie Holiday, c'est dans un univers tout aussi séduisant que nous embarque l'Américaine Robyn Bennett. Entourée de son groupe, Bang Bang, la balade nous mène du jazz au swing en passant par le blues, la country voire le rock. Un éclectisme parfaitement maîtrisé.
Robyn Bennett sur la scène du festival Darc, à châteauroux, le 12 août 2015. © F3 Centre-Val de Loire/M. Mendy



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder