A la Sainte Denise le froid n’en fait plus à sa guise parait-il, sauf que le changement de masse d'air nous fait repasser en dessous des normales. C'est une matinée lumineuse et frisquette (4 à 6 °) et une après-midi légèrement nuageuse aux maximales de 16 à 17 degrés qui s'annoncent.
Le matin
C'est pourtant une belle matinée lumineuse qui s’annonce, les quelques cumulus savent se faire oublier et tant pis si le fond de l'air reste assez frisquet. Pas plus de 4 à 6° aux premières lueurs de l’aube, on a vu mieux.L'après-midi
Le ciel s’ennuage l’après-midi, mais pas de quoi trop altérer l’impression de beau temps c’est déjà ça... Sauf qu’il ne fait pas si chaud :autour de 15° le plus souvent, 16 à 17 de Blois à Tours pour les températures les plus douces.