Le soleil est enfin revenu !!! Il va briller sans partage toute la journée mais attention, les orages vont revenir dans la nuit de vendredi à samedi.
Ce matin
Soyez prudent ce matin, les brouillards et nuages bas seront fréquents sur toute la région et vont se dissiper plus ou moins rapidement. Ensuite le soleil reprendra ses droits et va briller très généreusement.On relève 11° à Chartres et 14° sur la région Tourangelle.
Cet après-midi
Même scénario avec un soleil qui va nous gratifier de ses plus beaux rayons. Les températures maximales seront supérieures à la moyenne avec 23° attendus à Montargis, 24° à Vendôme et jusqu'à 26° à Tours.Prévisions pour les deux jours suivants
VendrediLa matinée s'annonce très largement ensoleillée. En revanche l'après-midi, le ciel va se couvrir peu à peu à l'approche d'une perturbation atlantique. Elle nous apportera des pluies orageuses pour la soirée et la nuit. Coté températures 13 à 23°
Samedi
Le ciel sera très nuageux avec encore quelques résidus pluvieux de la nuit. Le soleil va revenir progressivement l'après-midi. Nous allons perdre quelques degrés avec 20° pour la maximale.
Ephéméride
Nous sommes le jeudi 9 juin, le soleil s'est levé à 5h44 et se couchera ce soir à 21h53.Nous fêtons Diane et Félicien.
Dicton du jour
A la Saint-Félicien, abeille n'a plus de bien ( de miel)Profitez bien de cette belle journée !