Grâce au retour du soleil en cours de journée.
Ce matin
Toujours la même grisaille sur toute la région sous forme de brumes et de bancs de brouillards mais au fil des heures la visibilité va revenir lentement et les éclaircies vont s'inviter par le Sud en fin de matinée.Les températures afficheront -1° à Romorantin et Bourges, 0° à Chateauroux, 2 ° à Montargis et 3° à Vendôme.
Cet après-midi
L'embellie se confirme et nous allons profiter de belles périodes ensoleillées.Seul bémol, quelques nuages persistants au Nord de la Région.
Les températures maximales 10 à 12°
Prévisions pour les trois suivants.
MercrediAprès une nuit étoilée, nous allons retrouver des gelées blanches un peu partout ainsi que des brumes et des bancs de brouillards.
Ensuite même schéma qu'aujourd'hui, le soleil reprendra ses droits.
Les températures 1 à 11°
Jeudi
On prend les mêmes et on recommence. Après disparition des poches de grisaille, le soleil brillera généreusement partout.
Le températures 0 à 9°
Vendredi
Nous allons conserver un temps sec avec un cie partagé entre éclaircies et passages nuageux.
Les températures 3 à 9°
Ephéméride
Nous sommes le mardi 13 décembre, le soleil va se lever à 8h37 et se coucher à 16h51.
Nous fêtons Lucie.
Dicton du jour
A la Sainte-lucie, le jour croît du saut d'une puce.Bonne journée à tous !