Une nouvelle perturbation est arrivée dans la nuit et donne un ciel très nuageux sur toute la région avec des pluies éparses, notamment sur le Nord de la Loire. Ce matin les températures s'échelonnent de 4 à 7°.
Cet après midi
Les pluies, plus intenses que ce matin, vont rester majoritairement sur l'Ouest de la région. Elles concerneront tout le monde d'ici ce soir.Les températures maximales s'échelonnent de 11° à Orléans, 12° à Romorantin et 13° à Châteauroux.
Les jours suivants
Nous aurons encore de la pluie en matinée pour mercredi suivie d'un temps plus sec l'après-midi, avec quelques éclaircies .Jeudi belle journée ensoleillée et douce pour la saison.
La trêve sera de courte durée puisque de nouvelles pluies sont attendues la nuit suivante. Les températures seront stationnaires durant ces deux jours avec 8 à 15°.
Ephéméride
Nous sommes le mardi 15 décembre et nous fêtons NinonLe soleil nous quittera à 16h52
Belle journée à tous !