Ce midi, Google t'offre un Burger Big Fernand ! Oui oui vous avez bien lu

© Pexel
© Pexel

Vous avez prévu de manger quoi ce midi ? Car Google a décidé de régaler les gourmands d’un Burger Big Fernand ! Si, si, vous avez bien compris. La firme américaine vous offre un burger et c'est gratuit. Mais attention ce n'est pas partout ! 

Par Fabienne Marcel

Google vient d’annoncer qu’à l’occasion de la sortie de son nouveau #BurgerEmoji, un burger vous serait offert !

Comment et pourquoi ?

Fin octobre, une polémique a ému le web à propos de l’emoji burger d’Android. Sur Twitter un internaute, a noté que la tranche de fromage était positionnée sous le steak. Alors que les puristes du burger disent qu'elle est dessus. A l’occasion du lancement d’Android 8.1, Google inaugure ce jeudi son nouveau #BurgerEmoji (à la tranche de fromage bien placée)

Pour célébrer le nouvel émoji, Google et son agence We Are Social ont eu envie d'offrir un vrai burger. Ce jeudi 7 décembre, il faut être à l’affût sur Twitter et Facebook. 
Comment faire pour en profiter ? Il faut rester à l’affût ce matin, sur la  page Facebook ou le  compte Twitter de Google, et présentez le GIF ci-dessous.

Attention, l'opération se déroule dans trois restaurants Big Fernand : Paris  (40 place du marché Saint-Honoré), Marseille (Les Docks, 10 Place de la Joliette) et Lyon (36 rue Ferrandière). Dans la région Centre-Val de Loire, le restaurant Big Fernand d'Orléans ne participe malheureusement pas à l'opération !




Sur le même sujet

C'est vous qui le dites : le phénomène Miss France à Châteauroux

Près de chez vous

Les + Lus