Appel à témoins : une adolescente portée disparue dans le Cher

La gendarmerie du Cher a fait paraître un appel à témoins ce 24 décembre après la fugue d'une jeune fille, âgée de 15 ans, dans le secteur de Blancafort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les premiers éléments de l'appel à témoin publié par la gendarmerie du Cher sur Facebook indique que qu'une jeune fille âgée de 15 ans, aurait fugué du domicile parental à Blancafort, à la limite du Cher et du Loiret, dans la nuit du 22 au 23 décembre. La jeune fille est décrite comme "mince, avec des yeux marrons et des cheveux châtains", mais les gendarmes n'ont pas d'informations sur sa tenue vestimentaire.

La piste d'une voiture belge

Toujours selon la gendarmerie, "les premières investigations laissent à penser qu'elle aurait pu monter dans une Peugeot 206 CC grise immatriculée en Belgique".

Si vous l'avez aperçu, ou si vous avez des informations sur cette fugue, vous pouvez contacter les gendarmes de la brigade d'Aubigny-sur-Nère au 02 48 81 54 30 ou tout simplement composer le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information