200 emplois à pourvoir pour l'édition 2015 du Printemps de Bourges

© F3 Centre
© F3 Centre

Agents d'entretien, agents d'orientation... Le Printemps de Bourges propose 200 emplois en CDD pour l'édition 2015, du 24 au 29 avril. Les candidats sont invités à se faire connaître avant le 6 mars. Alors, à vos CV !

Par ET

Rendez-vous incontournable de la scène musicale française et d'ailleurs, le Printemps de Bourges lance sa campagne de recrutement ce lundi. 200 postes sont à pourvoir pour l'édition 2015, qui se tiendra du 22 au 29 avril prochain. Agents d'entretien, agents d'orientation... Pour postuler, une seule condition s'impose aux candidats : avoir plus de 18 ans.

Travailler de jour comme de nuit au Printemps de Bourges
 

Ce n'est pas une surprise, le Printemps de Bourges se vit aussi bien la journée que le soir... Et même très tard dans la nuit. Une majorité de postes est donc à pourvoir l'après-midi et la soirée. Mais si vous êtes plutôt couche-tôt, pas de panique. Certaines fonctions requièrent une présence dans la journée, comme la surveillance des parkings.
 

Avis aux candidats adaptables et "aimables"


Si le nombre de postes offerts tournera autour des 200, le chiffre n'est pas encore définitif. "Cela pourra être un peu plus, ou un peu moins", précise Fabienne Picardat, directrice du Pôle emploi Baudens, à Bourges, partenaire de l'opération de recrutement.
Sur ces 200 emplois, seuls 15 à 20 concernent des missions d'entretien. Les agents d'orientation auront la tâche d'assurer des contrôles et la sécurité à l'entrée des salles de spectacle. "Ils devront être capables d'analyser rapidement les situations, tout en restant aimables. Et de savoir faire preuve de fermeté."
Les candidats ont jusqu'au 6 mars pour se faire connaître.
 
 

Le mode d'emploi pour postuler

A qui s'adresser ?

Une seule chose à faire, prendre rendez-vous avec l'agence Pôle emploi Baudens, à Bourges :
- sur Internet : http://www.pole-emploi-centre.fr,
- par courrier : Pôle emploi Bourges Baudens, "Opération Printemps de Bourges", 5 boulevard du Maréchal-Joffre, 18022 Bourges Cedex.

Quelles pièces fournir ?

- 2 photos d’identité,
- la carte vitale ou l'attestation de sécurité sociale,
- la carte nationale d’identité ou le titre de séjour.

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus