Cher : quatrième noyade en trois semaines

Un homme de 56 ans est mort noyé hier, mardi 7 août, alors qu'il se baignait dans le canal latéral à la Loire, à Ménétréol-sous-Sancerre (Cher). Il s'agit de la quatrième mort par noyade en trois semaines dans le département du Centre-Val de Loire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu avant 19 heures, hier, un homme 56 ans est mort noyé à Ménétréol-sous-Sancerre, à environ 50 km au nord-est de Bourges, dans le Cher. Selon plusieurs témoignages, le quinquagénaire était parti se baigner dans le canal latéral à la Loire.

L'équipe de plongeurs présente sur place a retrouvé le corps de la victime dans le même canal, environ une heure après, aux alentours de 19h50.
 
Ce nouvel incident survient à peine deux jours après la noyade, le 5 août dernier, d'un adolescent de 12 ans à Marseille-lès-Aubigny.

Il s'agit de la quatrième disparition par noyade en trois semaines dans le département Cher.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information