Un homme a été mortellement blessé dans la nuit du 21 au 22 septembre à Saint-Maur, dans le Cher. Deux autres personnes sont en état de choc. Les faits ont eu lieu en sortie de boîte de nuit peu après 5 heures du matin.
Un jeune homme de 21 ans a succombé à ses blessures ce dimanche 22 septembre, après une rixe devant la boîte de nuit "Les Bontemps" à Saint-Maur, petit village du Cher. Selon les pompiers, la bagarre a éclaté vers 5h du matin, pour des raisons encore inconnues. La gendarmerie et le Samu ont également été dépêchés sur place.
Une enquête ouverte
La victime a reçu au moins un coup de couteau, et n'a pas pu être sauvée malgré l'intervention du Smur. Les pompiers évoquent également une autre victime prise en charge après un malaise. Une autre personne serait également en état de choc.
Selon nos confrères du Berry républicain, le jeune homme est originaire d'Issoudun, dans le département voisin de l'Indre. Le maire de Saint-Maur, qui s'est rendu sur place, évoque une "altercation entre deux groupes". Une enquête de gendarmerie a été ouverte.