Sancerre : un homme retrouvé mort dans l'incendie d'un appartement

Publié le
Écrit par Julie Postollec .

Les pompiers sont intervenus dans la nuit de vendredi à samedi pour un incendie dans un immeuble, à Sancerre (Cher). Le corps d’un homme a été retrouvé dans l’appartement d’où est parti le feu.

L’origine de l’incendie et ses circonstances restent encore nébuleuses. Un feu s’est déclaré dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 avril, à 1h30 du matin, dans un immeuble de quatre étages qui donne sur l’avenue nationale, à Sancerre.

16 pompiers sont intervenus avec sept engins et deux lances pour maîtriser l’incendie qui s’est déclenché dans un appartement situé au 2e étage.

Une victime non identifiée

En pénétrant dans le logement, ils ont trouvé le corps d’un homme sans vie, mais n’en savent pas plus sur son âge ni sur son identité. S'agit-il du propriétaire, du locataire ou de quelqu'un de passage ?

Cinq personnes qui vivaient dans les appartements attenant celui de l’incendie ont été évacuées et relogées. L’opération s’est terminée vers 5h ce samedi matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité