Accident sur l'A11 : la circulation coupée vers Paris pendant une partie de l'après-midi

Publié le
Écrit par Bertrand Mallen .

Un accident sur l'A11, à hauteur de Montigny-le-Chartif, a causé l'arrêt total du trafic routier pendant une partie de l'après-midi ce dimanche 28 août dans la direction de Paris. Deux personnes ont été légèrement blessées.

La circulation est très dense sur l'A11 en ce dimanche de retour de vacances. Un bouchon de près de deux kilomètres selon nos confrères de l'Écho républicain s'est formé dans l'après-midi du 28 août. En cause :un accident qui a occasionné deux blessés légers à hauteur du village de Montigny-le-Chartif, au sud-ouest de Chartres.

Retour à la normale dans l'après-midi

L'intervention des équipes de Vinci autoroutes a été signalée à 13h18 par le compte Twitter dédié. De son côté, la préfecture d'Eure-et-Loir a annoncé que les "moyens SDIS [les pompiers], gendarmerie et Cofiroute" étaient "engagés", tout en conseillant aux usagers "d'éviter le secteur durant les opérations de secours".

La "fin d'événement" a été signalée peu après 15h, mais "la circulation reste dense", prévient le gestionnaire. Restez donc prudents si vous circulez sur l'A11 ce week-end.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité