Un camion est tombé d'un pont sur la voie ferrée de la ligne Paris-Chartres-Le Mans ce jeudi 22 avril, à la hauteur de la commune de Saint-Aubin-des-Bois. L'opération d'extraction du camion a duré quatre heures, sans impact sur le trafic.
Un poids lourd a terminé sa course sur les voies ferrées, ce jeudi 22 avril aux alentours de midi, à Saint-Aubin-des-Bois en Eure-et-Loir. Selon L'Echo républicain, le camion aurait percuté la rembarde de la RD 121 avant de se coucher sur les rails de la ligne Paris-Chartres-Le Mans.
L'extraction du camion a nécessité plusieurs heures, la carcasse ayant été démembrée pour une évacuation plus rapide. L'entièreté du véhicule avait disparue des voies peu avant 16 heures, à en croire la SNCF.
Durant les quatre heures nécessaires à l'intervention, aucun train n'était programmé sur cet itinéraire. Si bien que le premier train programmé dans l'après-midi, dans le sens Le Mans-Chartres, a pu passer à Saint-Aubin-des-Bois aux alentours de 16h comme prévu, précise la SNCF.