Eure-et-Loir : un camion chute sur la voie ferrée entre Chartres et Le Mans, la circulation n'a pas été affectée

Un camion est tombé d'un pont sur la voie ferrée de la ligne Paris-Chartres-Le Mans ce jeudi 22 avril, à la hauteur de la commune de Saint-Aubin-des-Bois. L'opération d'extraction du camion a duré quatre heures, sans impact sur le trafic. 

Photo d'illustration d'un TER.
Photo d'illustration d'un TER. © Vincent Isore/MaxPPP

Un poids lourd a terminé sa course sur les voies ferrées, ce jeudi 22 avril aux alentours de midi, à Saint-Aubin-des-Bois en Eure-et-Loir. Selon L'Echo républicain, le camion aurait percuté la rembarde de la RD 121 avant de se coucher sur les rails de la ligne Paris-Chartres-Le Mans.

L'extraction du camion a nécessité plusieurs heures, la carcasse ayant été démembrée pour une évacuation plus rapide. L'entièreté du véhicule avait disparue des voies peu avant 16 heures, à en croire la SNCF.

Durant les quatre heures nécessaires à l'intervention, aucun train n'était programmé sur cet itinéraire. Si bien que le premier train programmé dans l'après-midi, dans le sens Le Mans-Chartres, a pu passer à Saint-Aubin-des-Bois aux alentours de 16h comme prévu, précise la SNCF.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets