Start in Cosmetic : un concours qui récompense la création d'entreprise dans ce domaine

Start in Cosmetic 4e édition débute ce vendredi
Start in Cosmetic 4e édition débute ce vendredi

Le concours Start in Cosmetic a pour objectif de détecter, valoriser et soutenir les porteurs de projet innovant ou à potentiel et les entreprises souhaitant se développer dans cette filière. La CEEI-Chartres lance sa 4e édition ce vendredi à l'occasion du Salon Cosmetic 360 à Paris

Par Elsa Cadier

Quatrième édition du Concours Start In Cosmetic

Le CEEI-Chartres (Centre Européen d'Entreprise et d'Innovation de la région Centre-Val de Loire), service de la CCI Eure-et-Loir, lance la 4ème édition du Concours Start In Cosmetic : 1er concours national dédié à la création d'entreprises et aux jeunes pousses de la filière cosmétique.

Lancé en partenariat avec le pôle de compétitivité Cosmetic Valley et Chartres métropole en Eure-et-Loir, le concours Start In Cosmetic a pour objectifs de détecter, valoriser et soutenir les porteurs de projet et jeunes entreprises souhaitant se développer dans la filière cosmétique, quel que soit leur positionnement dans la chaîne de valeur.

Trois catégories récompensées


•Porteur de projet innovant ou à potentiel
•Jeune enteprise innovante de la filière cosmétique de moins de 3 ans
•Beauté connectée

Le lancement officiel du Concours Start In Cosmetic aura lieu ce vendredi lors du Salon Cosmetic 360 au Carroussel du Louvre à PARIS
www.start-in-cosmetic.com

•L'entreprise Zawadi, lauréate de la 3e édition.

Le secteur de la cosmétique compte 800 entreprises et 150.000 employés sur trois régions, dont la région Centre-Val de Loire. On les appelle la Cosmetic Valley.

A lire aussi

Sur le même sujet

Interview de Didier Gérard, directeur de l'Open d'Orléans

Les + Lus