Eure-et-Loir : un nouveau-né de moins de sept jours retrouvé en pleine rue de Mainvilliers

Publié le
Écrit par Elsa Cadier
© France Televisions

À Mainvilliers en Eure-et-Loir, un bébé a été retrouvé dans la rue vendredi 15 octobre. La police de Chartres a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver ses parents

Dimanche 17 octobre, un appel à témoins a été lancé par le commissariat de Chartres en Eure-et-Loir. Deux jours plus tôt, un nouveau-né a été retrouvé par un passant dans une rue de Mainvilliers près de Chartres, dans le quartier des Bas-Menus. Selon nos confrères de l'Echo Républicain, il s'agirait d'un bébé âgé de moins de sept jours, de sexe masculin et d'origine européenne.

Un appel à témoins lancé par la police

La police nationale de Chartres (Eure-et-Loir) a lancé un appel à témoins. 

« Les personnes ayant été témoin des faits ou possédant des informations pouvant aider à retrouver les parents de ce bébé, doivent contacter, dans les plus brefs délais, le commissariat de police de Chartres au 02.37.24.75.39 ou par mail ddsp28@interieur.gouv.fr. »

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.